Best Quebec Simulated Hockey Ligue
Bienvenue sur la BQSHL venez vous inscrire et prenez le temps de lire les règlements ou connectez-vous.Au plaisir de vous voir avec nous comme DG!
Best Quebec Simulated Hockey Ligue
Bienvenue sur la BQSHL venez vous inscrire et prenez le temps de lire les règlements ou connectez-vous.Au plaisir de vous voir avec nous comme DG!
Best Quebec Simulated Hockey Ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de hockey simulé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Canadien de Montreal

Aller en bas 
+4
samuel19
Fred_bolt
dg_delisle87(PENS)
dg_vermette MTL
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dg_vermette MTL
Junior A
dg_vermette MTL


Messages : 551
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Louiseville

Canadien de Montreal  Empty
MessageSujet: Canadien de Montreal    Canadien de Montreal  Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:56

Canadien de Montreal  Carey10

qui se souvien de se moment la ... stais le bon temps avoué :P . Quand price golait vrm a son niveau .

Est ce que Price regolera comme avant ?
Revenir en haut Aller en bas
dg_delisle87(PENS)
Midget BB
dg_delisle87(PENS)


Messages : 405
Date d'inscription : 29/08/2010

Canadien de Montreal  Empty
MessageSujet: Re: Canadien de Montreal    Canadien de Montreal  Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:14

ouais si il a une meilleur attitude que lannée passer
Revenir en haut Aller en bas
Fred_bolt
Admin
Fred_bolt


Messages : 786
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28
Localisation : Trois-Rivieres

Canadien de Montreal  Empty
MessageSujet: Re: Canadien de Montreal    Canadien de Montreal  Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:15

moi je crois pas il a eu trop de pression a montreal le CH devrais trouver un autre gardien ..
Revenir en haut Aller en bas
https://bqshl.forumsrpg.com
samuel19
Pee-Wee A
samuel19


Messages : 104
Date d'inscription : 06/09/2010

Canadien de Montreal  Empty
MessageSujet: Re: Canadien de Montreal    Canadien de Montreal  Icon_minitimeMer 8 Sep - 8:08

i sont cave davoir trader dejardin
Revenir en haut Aller en bas
Fred_bolt
Admin
Fred_bolt


Messages : 786
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28
Localisation : Trois-Rivieres

Canadien de Montreal  Empty
MessageSujet: Re: Canadien de Montreal    Canadien de Montreal  Icon_minitimeMer 8 Sep - 8:37

et halak :P
Revenir en haut Aller en bas
https://bqshl.forumsrpg.com
davfire1-cbs
Bantam BB
davfire1-cbs


Messages : 249
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : trois-rivieres

Canadien de Montreal  Empty
MessageSujet: Re: Canadien de Montreal    Canadien de Montreal  Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:28

surtout desjardins !! c'était vraiment l'autre futur gardiens !!!! mais oui je me souviens tres bien de se moment et je crois qui reviendras en force il a vieilli et la pression sera différent si il joue vraiment bien!! sauf que si il joue mal on entendras bcp des HALAK !!! mais je crois aussi que alex auld sera pret a le seconder et a l'aider !!
Revenir en haut Aller en bas
dg_delisle87(PENS)
Midget BB
dg_delisle87(PENS)


Messages : 405
Date d'inscription : 29/08/2010

Canadien de Montreal  Empty
MessageSujet: Re: Canadien de Montreal    Canadien de Montreal  Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:50

ouais mais rammo est bon sauf que c un risque a prendre
Revenir en haut Aller en bas
samuel19
Pee-Wee A
samuel19


Messages : 104
Date d'inscription : 06/09/2010

Canadien de Montreal  Empty
MessageSujet: Re: Canadien de Montreal    Canadien de Montreal  Icon_minitimeMer 8 Sep - 18:33

moi je dit que price tof po lanner si i joue mal scuser seu qui aime price mais sérieux yo pt prouver ds le junior mais adate ds NHL i vo po dla mrd pi sam fais chien quil est trader halak pi dejardin dejardin jle suis depuis le junior major quand yétais avec locéanique pi i c rendu en finale dla coup memorial pi qui a gagner la coupe memorial ac les rempart je sautais comme un fou quand le ch la recruter pi yon yinque faite dla mrd ac lui chek bin so i vo devenir une futur all stars ! pi halak stais mon goal pref lan dernier



FINI MON ROMAN =P
Revenir en haut Aller en bas
¤~ CaRoN #27 ~¤
Recrue



Messages : 4
Date d'inscription : 07/09/2010

Canadien de Montreal  Empty
MessageSujet: Re: Canadien de Montreal    Canadien de Montreal  Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:32

D accord avec vous :D
Revenir en haut Aller en bas
dg_vermette MTL
Junior A
dg_vermette MTL


Messages : 551
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Louiseville

Canadien de Montreal  Empty
MessageSujet: Re: Canadien de Montreal    Canadien de Montreal  Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:34

MOI J'AIME PRICE , meme si il a eu des bas la saison passé , il a apris pandent qui étais sur le bac pandent les série ... moi je dit que price cette année va etre parmis les 5 meilleure goaleur !
Revenir en haut Aller en bas
deathdevil5_NYI
Bamtam AA
deathdevil5_NYI


Messages : 319
Date d'inscription : 31/08/2010

Canadien de Montreal  Empty
MessageSujet: Re: Canadien de Montreal    Canadien de Montreal  Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:37

en effet il va finir parmi les 5 meilleurs goalers de la division nord-est mais de la ligue j'en doute :P
Revenir en haut Aller en bas
Toupin8
Atome C



Messages : 29
Date d'inscription : 08/09/2010

Canadien de Montreal  Empty
MessageSujet: Re: Canadien de Montreal    Canadien de Montreal  Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:38

Les Gardiens commence a prendre leur maturité vers lage de 26 ans et plus alors price est encore crissment jeunes si tu regarde ya po gros de Jeune gardien ki persse la ligue a lage de 20 ans alors on peut se conter chanceux Price la fait et a drolement bien fait a sa première année...il faut lui laisser une chance mais criss ke les Montréalais vont le faire chier stanner si y narrache un peu...et il vont finir par le faire decolliser de Montréal pcq qu'il na pas réussi a etre a sont top tout suite quand il est arriver et la il va aller jouer ailleur pis y va dominer la ligue et la le Canadiens va encore avoir les fou ...tkkk moi jy laisse une chance a Price meme si cette année y devrait avoir des haut et des bass cette année
Revenir en haut Aller en bas
samuel19
Pee-Wee A
samuel19


Messages : 104
Date d'inscription : 06/09/2010

Canadien de Montreal  Empty
MessageSujet: Re: Canadien de Montreal    Canadien de Montreal  Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:59

le monde vont po chialer acause de price mais surtout contre le dg davoir échanger halak pi dejardin conte des mrd
Revenir en haut Aller en bas
Toupin8
Atome C



Messages : 29
Date d'inscription : 08/09/2010

Canadien de Montreal  Empty
MessageSujet: Re: Canadien de Montreal    Canadien de Montreal  Icon_minitimeMer 8 Sep - 20:03

On sait po encore si Eller pis schultz vont etre poche et la celle de Desjardin moi non plus je la comprend po yion dit que yavais plus de place pour lui a Hamilton yavait juste po a ressigner Sandford merdee
Revenir en haut Aller en bas
samuel19
Pee-Wee A
samuel19


Messages : 104
Date d'inscription : 06/09/2010

Canadien de Montreal  Empty
MessageSujet: Re: Canadien de Montreal    Canadien de Montreal  Icon_minitimeMer 8 Sep - 20:17

schultz on sentant quon vo jammais le voir ds la NHL pi ELLER bein on ses tous que le ch yon dla miser a développer leur jeunne jai hate de voir =S
Revenir en haut Aller en bas
Toupin8
Atome C



Messages : 29
Date d'inscription : 08/09/2010

Canadien de Montreal  Empty
MessageSujet: Re: Canadien de Montreal    Canadien de Montreal  Icon_minitimeMer 8 Sep - 20:22

schultz ya dlair fort en cri*** yé capable de scorer pis de se battre en fouu yy clanche tout le monde :P pis c vrai kii son pourri pour developper
Revenir en haut Aller en bas
samuel19
Pee-Wee A
samuel19


Messages : 104
Date d'inscription : 06/09/2010

Canadien de Montreal  Empty
MessageSujet: Re: Canadien de Montreal    Canadien de Montreal  Icon_minitimeMer 8 Sep - 20:23

jai hate de voir sa
Revenir en haut Aller en bas
davfire1-cbs
Bantam BB
davfire1-cbs


Messages : 249
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : trois-rivieres

Canadien de Montreal  Empty
MessageSujet: Re: Canadien de Montreal    Canadien de Montreal  Icon_minitimeJeu 9 Sep - 16:59

scuser moi mais eux Price va finir dans les tops 10 je crois mais RAMO POUR DESJARDINS c'est n'importe quoi de plus RAMO est dans la ligue RUSSE il sera meme pas la st'année !!!
Revenir en haut Aller en bas
samuel19
Pee-Wee A
samuel19


Messages : 104
Date d'inscription : 06/09/2010

Canadien de Montreal  Empty
MessageSujet: Re: Canadien de Montreal    Canadien de Montreal  Icon_minitimeJeu 9 Sep - 22:07

XD



criss de mrd sérieux le staff du ch jte dit moi chu le premier qui veux que les nordique revienne jespère que le fédéral vo nous payer =S
Revenir en haut Aller en bas
davfire1-cbs
Bantam BB
davfire1-cbs


Messages : 249
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : trois-rivieres

Canadien de Montreal  Empty
MessageSujet: Re: Canadien de Montreal    Canadien de Montreal  Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:10

bein yer supposer en avoir une team la !!!
Revenir en haut Aller en bas
dg_delisle87(PENS)
Midget BB
dg_delisle87(PENS)


Messages : 405
Date d'inscription : 29/08/2010

Canadien de Montreal  Empty
MessageSujet: Re: Canadien de Montreal    Canadien de Montreal  Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:19

ouais jena charest 45% que sont gouvernement paye laréna
Revenir en haut Aller en bas
davfire1-cbs
Bantam BB
davfire1-cbs


Messages : 249
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : trois-rivieres

Canadien de Montreal  Empty
MessageSujet: Re: Canadien de Montreal    Canadien de Montreal  Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:25

oui mais c'est correcte il reste juste une team a déménager !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
samuel19
Pee-Wee A
samuel19


Messages : 104
Date d'inscription : 06/09/2010

Canadien de Montreal  Empty
MessageSujet: Re: Canadien de Montreal    Canadien de Montreal  Icon_minitimeVen 10 Sep - 23:27

c sois PHO ou NYI
Revenir en haut Aller en bas
davfire1-cbs
Bantam BB
davfire1-cbs


Messages : 249
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : trois-rivieres

Canadien de Montreal  Empty
MessageSujet: Re: Canadien de Montreal    Canadien de Montreal  Icon_minitimeSam 11 Sep - 0:58

sa sera pas PHO ils ont su remonter l'an passer alors ils vont rester la quand meme !!! je dis NYI p-t a moins qui veule pas scrapper la rivaliter NYI - NYR moi je dis sa sera memem pas une de c'est 2 team la !!
Revenir en haut Aller en bas
Fred_bolt
Admin
Fred_bolt


Messages : 786
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28
Localisation : Trois-Rivieres

Canadien de Montreal  Empty
MessageSujet: Re: Canadien de Montreal    Canadien de Montreal  Icon_minitimeSam 11 Sep - 1:05

aille tu detruit NYR--NYI ta mieux ta MTL NORDIQUE
Revenir en haut Aller en bas
https://bqshl.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Canadien de Montreal  Empty
MessageSujet: Re: Canadien de Montreal    Canadien de Montreal  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canadien de Montreal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Quebec Simulated Hockey Ligue :: Bureau de la ligue :: Questions ou suggestions-
Sauter vers: