Best Quebec Simulated Hockey Ligue
Bienvenue sur la BQSHL venez vous inscrire et prenez le temps de lire les règlements ou connectez-vous.Au plaisir de vous voir avec nous comme DG!
Best Quebec Simulated Hockey Ligue
Bienvenue sur la BQSHL venez vous inscrire et prenez le temps de lire les règlements ou connectez-vous.Au plaisir de vous voir avec nous comme DG!
Best Quebec Simulated Hockey Ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de hockey simulé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Quelle possition finira t-il le ch ?

Aller en bas 
5 participants

Quelle possition finira t-il le ch ? ( dans l'est )
1ier
Quelle possition finira t-il le ch ?  Vote_lcap0%Quelle possition finira t-il le ch ?  Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
2ième à 4ième
Quelle possition finira t-il le ch ?  Vote_lcap13%Quelle possition finira t-il le ch ?  Vote_rcap2
 13% [ 1 ]
5ième à 8ième
Quelle possition finira t-il le ch ?  Vote_lcap63%Quelle possition finira t-il le ch ?  Vote_rcap2
 63% [ 5 ]
9ième à 12ième
Quelle possition finira t-il le ch ?  Vote_lcap24%Quelle possition finira t-il le ch ?  Vote_rcap2
 24% [ 2 ]
13ième à 15ième
Quelle possition finira t-il le ch ?  Vote_lcap0%Quelle possition finira t-il le ch ?  Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
dg_vermette MTL
Junior A
dg_vermette MTL


Messages : 551
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Louiseville

Quelle possition finira t-il le ch ?  Empty
MessageSujet: Quelle possition finira t-il le ch ?    Quelle possition finira t-il le ch ?  Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:22

Avec le départ de halak et le poste de numéraux un à carey price , avec l'arrivé de alex auld comme second et de quelque jeune joueur ... la question qu'ont se pose toute est quelle possition finira t-il le ch ? Alors ces a vous de nous le dire .

Allez-y voter :D
Revenir en haut Aller en bas
davfire1-cbs
Bantam BB
davfire1-cbs


Messages : 249
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : trois-rivieres

Quelle possition finira t-il le ch ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle possition finira t-il le ch ?    Quelle possition finira t-il le ch ?  Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:54

ils vont 5 a 8 malgré tout va falloir qu'il rebatisse un mur de titane pour finir plus haut que sa mais juste des jeunes sa marche mal surtout pour le CH mais on verra les vétérans déja qui manque markov... mais bon il faut regarder attentivement le début de saison sans markov et voir comment les jeunes vont si prendre au centre bell.
Revenir en haut Aller en bas
Fred_bolt
Admin
Fred_bolt


Messages : 786
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28
Localisation : Trois-Rivieres

Quelle possition finira t-il le ch ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle possition finira t-il le ch ?    Quelle possition finira t-il le ch ?  Icon_minitimeVen 3 Sep - 23:14

Je crois que c'est unamine le canadien ne terminera pas la saison dans les premier rang et si une blessure survien pendant la saison a un joueur important a mon avis c certains que le canadien ne fait pas les série
Revenir en haut Aller en bas
https://bqshl.forumsrpg.com
davfire1-cbs
Bantam BB
davfire1-cbs


Messages : 249
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : trois-rivieres

Quelle possition finira t-il le ch ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle possition finira t-il le ch ?    Quelle possition finira t-il le ch ?  Icon_minitimeVen 3 Sep - 23:31

entirement d'acc aik toi mais faut vraiment faire attention a toi
Revenir en haut Aller en bas
|Justin| ¤Islanders¤
Atome A
|Justin| ¤Islanders¤


Messages : 70
Date d'inscription : 02/09/2010

Quelle possition finira t-il le ch ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle possition finira t-il le ch ?    Quelle possition finira t-il le ch ?  Icon_minitimeSam 4 Sep - 0:51

Selon moi y vont avoir une ben meilleure saison que l'an passé, ça peut pas être pire! Tout les meilleurs se sont blessé, Andrei a été à chier, Pouliot aussi la plupart du temps, y'avait beaucoup de nouveaux joueurs

Cette année selon moi c'est juste Price VS Halak qui pourrait faire la différence dans les résultats
Revenir en haut Aller en bas
davfire1-cbs
Bantam BB
davfire1-cbs


Messages : 249
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : trois-rivieres

Quelle possition finira t-il le ch ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle possition finira t-il le ch ?    Quelle possition finira t-il le ch ?  Icon_minitimeSam 4 Sep - 0:55

Halak est pu la alors auld a la place mais je crois que auld aidera énomément price st'année enfin j'espere !!!
Revenir en haut Aller en bas
deathdevil5_NYI
Bamtam AA
deathdevil5_NYI


Messages : 319
Date d'inscription : 31/08/2010

Quelle possition finira t-il le ch ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle possition finira t-il le ch ?    Quelle possition finira t-il le ch ?  Icon_minitimeSam 4 Sep - 0:57

Moi je dis que le CH va finir 9-12 puisqu'il ne feront pas les séries un point c'est tout. L'Échange de Halak le monde vont recommencer a en parler puisque Halak va bien goaler a STL, les joueurs vont etre déprimer pasque Price va etre mauvais a cause des performances de Halak qui vont lui mettre beaucoup trop de pressions et il va choker...tout simplement. :P
Revenir en haut Aller en bas
davfire1-cbs
Bantam BB
davfire1-cbs


Messages : 249
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : trois-rivieres

Quelle possition finira t-il le ch ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle possition finira t-il le ch ?    Quelle possition finira t-il le ch ?  Icon_minitimeSam 4 Sep - 1:00

non les performances de halak ailleurs intéresse pu price !!! je ne crois pas c,est seulement la pression qui a a une si jeune age qui fait qui a de la pression !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle possition finira t-il le ch ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle possition finira t-il le ch ?    Quelle possition finira t-il le ch ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle possition finira t-il le ch ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUI FINIRA 1er DANS L'EST (sur la ligue)
» Quelle heure est-il?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Quebec Simulated Hockey Ligue :: Bureau de la ligue :: Questions ou suggestions-
Sauter vers: